A propos

Pour cette rubrique j’ai décidé de vous parler de moi et de mes motivations à créer ce blog.

Du coup, je me lance… (bon certain(e)s en auront sûrement rien à faire hein et je le conçois mais vous n'êtes pas obligé de lire ce qui ne vous intéresse pas).

Pourquoi Anaïs Pomme Suisse ?
Anaïs c’est mon prénom (rien de très original jusque-là je vous l’accorde), Pomme Suisse est le surnom que mes frères me donnaient quand nous étions petits et que nous jouions à cache-cache. Pour être précise le surnom est même : Anaïs pomme suisse petit suisse panini banane ! Mais c’était bien trop long ! Et ne me demandez pas pourquoi j’en ai aucune idée (imagination débordante de mon frère), du coup je n’ai gardé que le « Pomme Suisse ».

Pourquoi créer ce blog ?
Pour faire comme tout le monde bien sûr !
Non, en fait cela fait assez longtemps que je me tâte, j’ai surtout envie de le prendre comme un « journal intime » de MA mode et de mes avis concernant les produits de beauté. Et surtout de m’amuser et de partager avec qui aura envie de me suivre… Et puis écrire ça détend ! D'ailleurs, je préviens mais j'écris comme je parle, j'ai la manie de toujours mettre des ! ou des ... dans toutes mes phrases donc pas de panique je tente de me soigner.

De quoi vont parler mes articles ?
De mode (enfin MA mode, mon style, mes coups de cœur), de beauté, de déco peut être, enfin tout ce dont j'aurai envie de vous parler…

Pour celles que ça intéressent mes photos sont prises soit par mon copain soit par moi même. J'utilise un Nikon D3000 que mon grand frère m'a gentimment donné (oui, trop sympa le frangin !). J'essaye de prendre un maximum de looks en extérieur mais je dois avouer que la météo n'est pas toujours sympatique avec nous ici donc possible que certains looks soit pris dans mon appartement.

Quelques trucs sur moi :
Vous le savez je me prénomme Anaïs, j’ai 28 piges enfin 29 dans même pas un mois… misère !!!! Je suis la fusion d’une mère Normande et d’un père Martiniquais et j’ai deux grands frères, à qui j’ai mis des coups de Barbies quand ils m’appelaient Zamba la sorcière (pour celles qui se souviennent de Scooby-Doo). Pas d’enfants, mais un mec (c'est presque pareil, si si, sauf qu'il s'essuit tout seul après son passage aux toilettes). Nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans (outch !). J’ai grandi en région parisienne jusqu'à mes 24 ans, j’ai vécu à Reims deux ans, puis à Dijon, où je vis toujours d’ailleurs. J’ai un chat, enfin une chatte (hé hé hé) qui s’appelle Polka mais que j’appelle « chat » et qui m’en fait voir de toutes les couleurs. Je travaille dans l’administration, j'ai un peu choisi cette voie par dépit au départ, sans grande conviction car évidemment, comme beaucoup, la conseillère d'orientation me prédisait un avenir dans le social, à croire qu'on est toutes bonnes pour le social !

Ce que j’aime dans la vie :
A part ma famille et mon mec, les fringues, les cosmétiques, sentir bon, manger, dormir, boire un verre entre amis, blablater, regarder un bon film en mangeant du fromage et du saucisson, j’aime voyager mais j’appréhende toujours de partir vers l’inconnu et j’aime créer toutes sortes de trucs avec mes mimines (mains).

Mon style vestimentaire :
Je n’ai pas de style vestimentaire en particulier, j’aime pleins de choses (à part DESIGUAL, désolé pour les fans mais je trouve cette marque à vomir personnellement, d'ailleurs si je devais torturer ma pire ennemie je pense que je la forcerais à porter du DESIGUAL toute sa vie...), je peux acheter une paire de shoes style rock comme une bonne paire d’escarpins très classique et c’est pareil niveau fringues. Je compose avec tous mes goûts et tout ce qui me plaît.


Bon je pense que je vais m’arrêter là, c’est déjà bien non ?

Pour toutes celles et ceux qui ont eu le courage de me lire, un grand merci !

J'espère pouvoir poster un article une fois par semaine alors pour celles et ceux que ça intéresse, restez branchés !

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire